Tout sur David Charvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur David Charvet

Bienvenue sur ce forum sympathique et chaleureux ou vous trouverez toutes les dernières news de de notre petit Frenchy préféré !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -Tubissimo - Sur M6 - Le 04 Juil. 06 -

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor
Admin
Taylor


Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

-Tubissimo - Sur M6 - Le 04 Juil. 06 - Empty
MessageSujet: -Tubissimo - Sur M6 - Le 04 Juil. 06 -   -Tubissimo - Sur M6 - Le 04 Juil. 06 - Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:39

I love you flower I love you

*** David en interview dans TUBISSIMO !!! ***

- Sur M6 - Le 04 Juillet 2006 -



I love you flower I love you

Rubrique : coup de coeur !


I love you flower I love you


--> Retranscription de l'interview:


D.C : Salut c'est david Charvet vous êtes entrain de regarder Tubissimo !

voix off présentateur : C'est à Paris loin des plages d'Alerte à Malibu que nous avons revu celui qui est sans doute le plus français des chanteurs américains actuellement partagé entre écriture de chansons et tournage d'une nouvelle série Américaine encore tenue secréte, l'ex-sauveteur californien né à Lyon il faut le savoir , vient de sortir un nouveau single Sometimes it rains enfin pas si nouveau que ça puisqu'il fait parti de son répertoire depuis 10 ans.


DC: SIR c'est vraiment une de mes chansons préférées que je voulais vraiment partager avec le public, je l'avais fait peut-être 200 fois en concert et ça c'est toujours bien passé sur la scène et je me suis toujours dis pourquoi pas le sortir comme un single et voir qu'est-ce qu'il peut se passer !

voix off: Une fois dans la langue de Molière, une autre dans celle de Shakespeare son 3ème album " Se Laisser quelque chose" sorti en 2004 était intégralement en Français mais pour david la langue n'a finalement que peu d'importance, l'essentiel c'est le message, l'émotion partagé avec le public .!


DC : cette chanson m'a beaucoup touché parce que c'était mon meilleur ami qui avait perdu son père et c'est à ce moment là que j'ai découvert cette chanson et je l'ai chanté en concert pour lui rendre hommage pour son père et depuis ce moment là elle est toujours rester avec moi.

voix off: C'est donc une question de feeling !
en 15 ans de carrière donc passé entre trachanté David a eu le temps d'apprendre sur le plan professionnel et personnel... oui peut-être aussi à aimer mais surtout à raconter des histoires, à s'inpirer du réel.


DC : Toutes les chansons que j'ai pu écrire c'était, que j'avais besoin que ce soit des expériences parce que pour moi de chanter aujourd'hui c'est juste pas chanter des chansons mais departager des vrais moments avec mon public et avec les gens qui vont écouter l'album. Et je me sens pas aujourd'hui de juste chanter des chansons pour les chanter je veux vraiment raconter une histoire .

voix off : La France a " Sometimes very accross my heart" .
david aussi est dans le coeur des français et reviendra dès mi-septembre avec un nouvel album en anglais " No looking back" une sorte de best-off avec 5 inédites plus groove et plus soul et d'ailleurs une tournée pour 2007 n'est pas à exclure.


Grand Merci à Anne pour la retranscription !



I love you flower I love you


Revenir en haut Aller en bas
 
-Tubissimo - Sur M6 - Le 04 Juil. 06 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -David à la plage-Juil 09-
» Photos Rain BB dc Shaya - Juil 09 -
» -Shaya & BB font du sport-Juil 09 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur David Charvet :: Infos sur david :: - Emissions télé, radio, autres prestations, articles de presse... - avec David - :: -> 2006: toutes les prestations de DAVID durant cette année --
Sauter vers: