Tout sur David Charvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur David Charvet

Bienvenue sur ce forum sympathique et chaleureux ou vous trouverez toutes les dernières news de de notre petit Frenchy préféré !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 - Radio Espace Lyon - 1997 -

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor
Admin
Taylor


Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

- Radio Espace Lyon - 1997 - Empty
MessageSujet: - Radio Espace Lyon - 1997 -   - Radio Espace Lyon - 1997 - Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:48

flower


***

Radio Espace réveille Lyon avec David Charvet !
- 1997 -

***



flower


David Charvet a deserté les plages de Malibu et les formes galbées de Pamela Anderson pour revenir en France et se mettre à la conquète d'un nouveau challenge : la musique. Désormais, il est au top des charts et une nouvelle carrière s'offre à lui.
Artiste de variété Pop, il séduit toujours autant le public féminin avec sa gueule d'ange et ses textes parlant d'amour à profusion. Il était ce matin dans les studios de Radio Espace pour rencontrer son public lyonnais à travers les ondes du Morning Lyon.
Les photos exclusives de la rencontre sont ici !


- Radio Espace Lyon - 1997 - Ajf2


Trois ans de réflexion et de travail pour David Charvet. Acteur, puis chanteur, David n'avait pas dit son dernier mot. Après ces trois ans d'absence, il signe pour la première fois les paroles et la musique d'un album qui lui ressemble. Avec "Leap of faith", David Charvet se révèle un artiste complet.


"Ma vocation d'artiste est née lorsque j'avais sept ans. J'ai appris à chanter, à jouer et à danser. Au début, je pensais que ma carrière prendrait la direction des comédies musicales et de Broadway". Finalement, la comédie l'emporte vers le succès international que l'on sait (Baywatch, Melrose Place) mais il n'abandonne pas ses premières amours.

- Radio Espace Lyon - 1997 - Fsd0


Un premier album voit le jour en 1998, mais David reste sur sa faim : il veut tirer parti de ses acquis pour aller plus loin. "Ce premier album, c’était une première expérience. J'ai beaucoup appris mais, surtout, j'ai pris conscience du travail qui me restait à accomplir. J'avais des choses à dire qui bouillonnaient en moi. Pour que ça sorte, il fallait que ça change, reprendre ma carrière en main et créer, du début jusqu'à la fin, un album qui me ressemble".
La rencontre avec le producteur Ollé Romo en 2001 est décisive pour David Charvet qui trouve en celui-ci l'appui solide dont il avait besoin pour mener l'album jusqu'au bout


Professionnellement, son expérience en tant que réalisateur, producteur, mixeur avec Shania Twain, Elton John, Pulp entre autres, faisait de lui le partenaire idéal pour réaliser cet album avec moi".


David revient à L.A pour produire l'album avec Ollé Romo et constitue sa propre équipe. Le travail en studio est une véritable immersion dans le monde la création musicale. Entouré de musiciens hors pair, l'artiste part à la découverte de lui-même en allant au-delà de ses limites.


- Radio Espace Lyon - 1997 - Cly9


En trois ans, David Charvet s'est transformé. Il nous revient auteur compositeur de cet album "Leap of faith" qui marque un nouveau départ dans la carrière internationnale d'un artiste qui, décidément, n'a pas fini de nous surprendre !


- Radio Espace Lyon - 1997 - Gvo4

I love you flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
- Radio Espace Lyon - 1997 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -1997-Deux séries de photos de David-
» - 50me Festival de Cannes - Le 12 Mai 1997 -
» -COMPIL: M6 Dance-Should I leave- 1997-
» - Concert organisé par DanceMachine- A bordeaux Oct. 1997 -
» - Grand Prix Historique de Monaco - Le 4 Mai 1997 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur David Charvet :: Infos sur david :: - Emissions télé, radio, autres prestations, articles de presse... - avec David - :: -> 1997: toutes les prestations de DAVID durant cette année --
Sauter vers: